Service après-vente

Plan de travail 1

Vente en boutique

Nous proposons un service après-vente pour tous nos produits et réparations. Vérifiez que votre pièce comporte le tampon de notre entreprise, sinon nous ne pouvons procéder au SAV. La garantie prend effet à compter de la date d’achat pour une durée de 1 an. Si la dégradation de l’appareil, la casse de l’écran, de la vitre, corrosion, rouille, oxydation, fissure sont constatées, la garantie ne peut prendre effet. Tout produit incomplet ou endommagé (nappes, composants, accessoires, écrans, batteries) ne sera ni repris ni échangé. Si vous ne respectez pas ces conditions, vous renoncez de votre plein gré à vos droits de garantie.

L’acheteur dispose d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception pour retourner les produits commandés pour échange ou remboursement à ses frais et engage sa responsabilité (référence CGV). Aucun écran LCD et vitre tactile ne sera repris ou échangé si l’un des films de protection d’origine a été retiré (condition imposée par les fabricants).

 

Vente en ligne

  1. Si votre commande n’est pas arrivée (vérifier l’adresse écrite sur votre commande)
  2. Si votre pièce est arrivée defectueuse ou dégradée
  3. Si vous avez une question sur le mode de paiement
  4. S’il y a une erreur de commande, indiquer :
  • site de vente
  • numéro de facture
  • votre nom/prénom/pseudo
  • votre adresse mail

info@depugroupe.com