Débloquer
Nous débloquons votre téléphone verrouillé par votre opérateur contractuel pour pouvoir l’utiliser sur le réseau d’un autre opérateur.
Insérez la carte SIM d’un autre opérateur dans votre téléphone. Si la demande d’un code de déverrouillage réseau apparaît et que vous ne pouvez pas accéder au réseau, cela signifie que le mobile est bloqué (simlocké).
Votre numéro IMEI
-
- Le numéro IMEI d’un mobile sur une étiquette collée sur l’emballage du mobile
- Le numéro IMEI d’un mobile sur la facture d’achat
- Le numéro IMEI d’un mobile sous la batterie du téléphone
Vous pouvez composer *#06# depuis le clavier du téléphone, il va vous être envoyé par SMS.Le numéro IMEI est obligatoire pour pouvoir désimlocker un mobile. Nous désimlockons votre mobile. En boutique, nous pourrons vous informer sur le prix et le délai pour le désimlokage de votre mobile selon l’opérateur et l’appareil.